Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nathscrap
22 juillet 2009

Et si...

je testais le format A4. Je suis en train de réfléchir au format du livre de nos photos de l'année 2009. J'hésite entre faire un livre classique, en y mettant de ci de là des pages scrap au format A4. Ou alors, je fait tout en scrap et je fais un format carré. Ou bien, en carré, mélange livre ou scrap. Voilà, tant que je ne suis pas encore décidée, vous verrez encore du A4 et du carré.

200907_20090721_photodifficile_A4_640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belle page Nath! Person, je n'arrive pas à scrapper en A4 mais je trouve ta page vraiment superbe! Contente de te retrouver!! Plein de gros gros bisous
Le scrap de Nathscrap
Publicité
Le scrap de Nathscrap
Newsletter
Publicité